Penoplasty - Penis Enlargement

|     Total Confirmed 1.139.241|     Total deaths 29.153|     People hospitalized 29|     Total tests 4.881.502|     Total doses vaccinated 14.913.093|     New cases 4.581|     New deaths 48|     New tests 18.443|    ***     More informations here     ***

Penoplasty - Penis enlargement in Tunisia

titre

The Principle of Penoplasty

Penoplasty is performed by a plastic surgeon and consists of penis enlargement surgery and penile augmentation. For a penoplasty, the surgery can lead to penis lengthening and enlargement.

What is the normal penis size?

We cannot speak of normal penis size, but rather of usual size. When erect, the average penis size is 15 cm, and the peak frequency is between 13 and 18 cm. At rest, the size is very variable. The diameter and size of the penis can change a lot between the flaccid state (at rest) and erection. Many men are embarrassed by the size of their penis (locker room syndrome) but few manage to express their embarrassment. Several tens of thousands of searches concerning the size and the enlargement of the penis would be made every month on the internet. For any intimate surgery, it is important to be able to talk confidently and calmly about this discomfort with a specialist.

How to enlarge the penis by penoplasty?

Currently the most reliable technique of penoplasty to enlarge the penis is to inject the patient's own fat (lipofilling). It is a reliable and safe technique. On the other hand, silicone injections directly into the penis (practiced in certain South American countries) can cause serious complications. Lipofilling can be associated at the same time with liposuction, at the place where the fat is removed (belly or pubis for example), if the patient wishes. Penis enlargement is done from the patient's own fat. Penoplasty also allows lengthening of the penis.

How long can you lengthen with penis surgery?

Lengthening penoplasty can be performed by cutting the suspensory ligament of the penis. This operation of the penis can be carried out during the same intervention as a lipofilling. The lengthening obtained by penis surgery can be 2 to 4 cm depending on the patients and the healing.

Does penis enlargement improve sexual performance?

The quality and duration of an erection vary depending on many factors, some of which are psychological and others physical. The quality of a sexual relationship cannot be reduced to a diameter of the penis. But being complexed by the size of the penis can be a psychological blocking factor inhibiting erection. Penis enlargement surgery helps improve a man's self-image but does not in itself improve erection. One of the criteria to be checked before after penoplasty is the sexual satisfaction of the operation of the penis.

Is penoplasty painful?

Penoplasty is generally a painless procedure. Appropriate analgesics are prescribed. The operation of the penis takes place under general anesthesia and you do not feel anything during the intervention.

Length of stay at the clinic for a penis operation?

For a penis operation: Outpatient (in the morning, out in the evening) or 1 night.

What scar for lipofilling of the penis by penoplasty?

There is no scar for lipofilling of the penis apart from micro-incisions to introduce the 1mm cannula. The operation of the penis for pure penile augmentation therefore leaves very little scarring.

How long after penis lipofilling in Tunisia can you have sexual intercourse?

It is recommended to wait one month after lipofilling before having sexual intercourse, so as not to traumatize the fat graft.

Are several sessions always necessary for a penoplasty?

No. The fat graft can take completely or partially. In general, there is a part of fat resorption. 3 out of 4 times, however, a single session is sufficient for lifelong results.

• Convalescence dans notre clinique en Tunisie
    Tunisie Esthetic
    Aide, assistance, perfection
  • Bloc opératoire
    Le confort de séjour
    et de convalescence
  • Chirurgien de Tunisie Esthetic
    Meilleurs chirurgiens
    diplômés en France ou aux U.S.A
  • Equipe médical de Tunisie Esthetic
    Personnel médical
    hautement qualifié et expérimenté
  • Equipement médical de notre clinique partenaire
    Equipements médicaux
    ultra-modernes

Penoplastie : Agrandissement du pénis en Tunisie

titre

Le principe de la Penoplastie en Tunisie

La penoplastie est réalisée par un Chirurgien esthetique consiste en une operation du penis pour elargissement du penis et en une augmentation penienne. Pour une penoplastie, la chirurgie peut amener un allongement du penis et un agrandissement.

Quelle est la taille normale du pénis ?

On ne peut pas parler de taille normale du pénis, mais plutôt de taille habituelle. En érection, la taille moyenne du pénis est de 15 cm, et le pic de fréquence est entre 13 et 18cm. Au repos, la taille est très variable. Le diamètre et la taille du pénis peuvent beaucoup changer entre l’état flaccide (au repos) et l’érection.Beaucoup d’hommes sont gênés par la taille de leur pénis (syndrome du vestiaire) mais peu arrivent à exprimer leur gêne. Plusieurs dizaines de milliers de recherche concernant la taille et l’agrandissement du pénis seraient faites tous les mois sur internet. Pour toute chirurgie intime, il est important de pouvoir parler en toute confiance et en toute sérénité de cette gêne avec un spécialiste.

Comment agrandir le pénis par penoplastie en Tunisie?

Actuellement la technique la plus fiable de penoplastie pour agrandir le penis est d’injecter la propre graisse du patient (lipofilling). C’est une technique fiable et sûre. En revanche les injections de silicone directement dans le pénis (pratiquées dans certains pays d’Amérique du Sud) peuvent entraîner de graves complications. Le lipofilling peut être associé dans le même temps à une liposuccion, au niveau de l’endroit où est prélevé la graisse (ventre ou pubis par exemple), si le patient le souhaite. L’élargissement du pénis se fait à partir de la propre graisse du patient. La penoplastie permet aussi l’allongement du penis.

De combien peut-on allonger par une operation du penis en Tunisie ?

La penoplastie d’allongement peut être réalisée par la section du ligament suspenseur du penis. Cette operation du penis peut être réalisé au cours de la même intervention qu’un lipofilling. L’allongement obtenu par la chirurgie du penis peut être de 2 à 4 cm en fonction des patients et de la cicatrisation.

L’agrandissement du pénis en Tunisie améliore-t-il les performances sexuelles ?

La qualité et la durée de l’érection varient en fonction de nombreux facteurs dont certains sont psychologiques et d’autres physiques. On ne peut pas réduire la qualité d’un rapport sexuel à un diamètre du pénis. Mais le fait d’être complexé par la taille du pénis peut être un facteur de blocage psychologique inhibant l’érection. La chirurgie d’agrandissement du pénis aide à améliorer l’image de soi que peut avoir un homme mais n’améliore pas en soi l’érection. Un des critères à vérifier avant apres penoplastie est la satisfaction sexuelle par l’operation du penis.

Est-ce que la penoplastie en Tunisie est douloureuse ?

La pénoplastie est une intervention peu douloureuse en général. Des antalgiques adaptés sont prescrits. L’operation du penis a lieu sous anesthésie générale et vous ne ressentez rien pendant l’intervention.

Durée de séjour à la clinique pour une operation du penis ?

Pour une operation du penis : Ambulatoire (entrée le matin, sortie le soir) ou 1 nuit.

Quelle cicatrice pour un lipofilling de la verge par penoplastie en Tunisie ?

Il n’y a pas de cicatrice pour un lipofilling de la verge hormis des micro-incisions pour introduire la canule de 1mm. L’operation du penis pour augmentation penienne pure laisse donc très peu de traces cicatricielles.

Combien de temps après un lipofilling du penis en Tunisie peut-on avoir des rapports sexuels ?

Il est recommandé d’attendre un mois après un lipofilling avant d’avoir des rapports sexuels, de façon à ne pas traumatiser la greffe de graisse.

Plusieurs séances sont-elles toujours nécessaires pour une penoplastie en Tunisie ?

Non. La greffe de graisse peut prendre complètement ou partiellement. En général, il existe une part de résorption de la graisse. 3 fois sur 4, une seule séance est cependant suffisante, pour un résultat à vie.