Mommy makeover

|     Total Confirmed 1.146.991|     Total deaths 29.268|     People hospitalized 44|     Total tests 4.974.456|     Total doses vaccinated 13.155.275|     New cases 192|     New deaths 2|     New tests 2.669|    ***     More informations here     ***

Mommy makeover


Definition

Mommy makeover tunisia price cheap priceThe Mommy makeover or mommy makeover is one of today's most popular combination plastic surgery techniques, designed specifically to address common issues faced by women who have experienced pregnancy and who have breastfed. The surgical technique found its way into mainstream media and became the procedure of choice among Hollywood's elite.
Mommy makeover” is a catch-all phrase that refers to a specialized combination of body contouring procedures, performed together to improve physical changes that persist long after pregnancy. One of the reasons for its popularity is that the mommy makeover has no fixed components; each procedure is customized to meet the unique needs of each patient. However, the surgical approach usually starts with a breast and abdomen reshaping procedure and then adding additional elements if necessary.

Components

As the breasts and abdomen are the main areas of change with motherhood, a mommy makeover will often center around breast and abdominal surgery. During pregnancy and lactation, the breasts will also enlarge, increasing to a full cup size or more. However, returning to "normal" can result in significant loss of breast volume and noticeable sagging. Throughout a pregnancy, abdominal muscles, skin and tissue stretch to accommodate the growing baby securely. Unfortunately, after delivery, these diapers may not return to their stretched pre-baby shape.
Your mom's makeover may include:
Breast Augmentation.
Breast lift.
Breast reduction.
Abdominoplasty.
Circumferential abdominoplasty.
Liposuction.
Intimate surgery.

Strict security rules to follow

Given the fairly long duration of the intervention (3 to 6 hours on average), many precautions must be taken by the surgeon in order to respect optimal health safety.
Thus, the person must present a good general condition, a normal haematological and coagulation assessment as well as a moderate risk of bleeding (assessed by the surgeon). "The patient must not have a cardiovascular pathology, diabetes, renal failure or any other chronic pathology that could pose a particular risk".
If the evaluation of the duration of the operation is greater than 5 hours, it is advisable to split the operations into several stages spaced 3 months apart on average.

Beware of contraindications

Some doctors are alarmed by the increase in the number of these interventions that they consider dangerous. "The priority is the safety of our patients. We must therefore know how to refuse in certain cases to do everything in one step and explain to the patient that it is preferable to carry out shorter interventions spaced out by a few months" It is not dangerous to undergo several general anesthesias in the year, an operation that is too long and hemorrhagic can be potentially fatal.
Obviously, this operation must be considered after the last pregnancy, even if technically it is not impossible to consider a new operation. "It is always possible to reschedule an operation after each pregnancy, but the result will be altered. It doesn't really make sense, not to mention the fatigue and recovery time that must be taken into consideration.
The contraindications include:
Smoking.
Being overweight because it increases the risk of phlebitis, bleeding and infections.
The presence of a pathology that could jeopardize the safety of the patient (cardiac, pulmonary, renal, etc.).
An anomaly in a preoperative blood test.
Psychological disorders (dysmorphophobia).
Unrealistic expectations for results.

In practice

The mommy makeover is performed under general anesthesia. It is desirable that the woman has regained a stable weight, is not overweight and waits 6 months after childbirth in order to plan the intervention.
It is difficult to accurately assess the cost of the "Mommy Makeover" varies according to the number and duration of the intervention (from 3 to 6 hours). Expect a recovery time of about a month. The first 10 days, complete rest is advised. If the person is athletic, resuming activity can be considered after 3 months.

• Convalescence dans notre clinique en Tunisie
    Tunisie Esthetic
    Aide, assistance, perfection
  • Bloc opératoire
    Le confort de séjour
    et de convalescence
  • Chirurgien de Tunisie Esthetic
    Meilleurs chirurgiens
    diplômés en France ou aux U.S.A
  • Equipe médical de Tunisie Esthetic
    Personnel médical
    hautement qualifié et expérimenté
  • Equipement médical de notre clinique partenaire
    Equipements médicaux
    ultra-modernes

Mommy makeover en Tunisie

title

Définition du mommy makeover

ballon gastrique intra gastrique tunisie prix tarif pas cherLe Mommy makeover ou relooking de maman est l'une des techniques de chirurgie plastique combinée les plus populaires d'aujourd'hui, conçue spécifiquement pour résoudre les problèmes courants rencontrés par les femmes qui ont vécu une grossesse et qui ont allaité. La technique chirurgicale a trouvé son chemin dans les médias grand public et est devenue la procédure de choix parmi l'élite hollywoodienne.
«Mommy makeover» est une expression fourre-tout qui fait référence à une combinaison spécialisée de procédures de remodelage du corps, effectuées ensemble pour améliorer les changements physiques qui persistent longtemps après la grossesse. Une des raisons de sa popularité est que le relooking de maman n'a pas de composants fixes; chaque procédure est personnalisée pour répondre aux besoins uniques de chaque patient. Cependant, l'approche chirurgicale commence généralement par une procédure de remodelage du sein et de l'abdomen, puis en ajoutant des éléments supplémentaires si nécessaire.

Les composants du mommy makeover

Comme les seins et l'abdomen sont les principaux domaines de changement avec la maternité, une cure de jouvence de maman sera souvent centrée autour d'une intervention mammaire et abdominale. Pendant la grossesse et l'allaitement, les seins s'élargiront également, augmentant jusqu'à la taille d'un bonnet complet ou plus. Cependant, le retour à la «normale» peut entraîner une perte significative du volume mammaire et un affaissement notable. Tout au long d'une grossesse, les muscles abdominaux, la peau et les tissus s'étirent pour s'adapter en toute sécurité au bébé en pleine croissance. Malheureusement, après l'accouchement, ces couches peuvent ne pas reprendre leur forme tendue d'avant bébé.
Le relooking de votre maman peut inclure:
Augmentation mammaire.
Lifting des seins.
Réduction mammaire.
Abdominoplastie.
Abdominoplastie circonférentielle.
Liposuccion.
Chirurgie intime .

Des règles sécuritaires strictes à respecter

Compte tenu de la durée d’intervention assez longue (de 3 à 6 heures en moyenne), de nombreuses précautions doivent être prises par le chirurgien afin de respecter une sécurité sanitaire optimale.
Ainsi, la personne doit présenter un bon état général, un bilan hématologique et un bilan de coagulation normaux ainsi qu’un risque de saignement modéré (évalué par le chirurgien). "La patiente ne doit pas souffrir d’une pathologie cardiovasculaire, de diabète, d’ insuffisance rénale ou d’une autre pathologie chronique qui pourrait faire courir un risque particulier".
Si l’évaluation de la durée de l’opération est supérieure à 5 heures, il est souhaitable de fractionner les interventions en plusieurs étapes espacées de 3 mois en moyenne.

Attention aux contre-indications

Certains médecins s’alarment d’ailleurs de l’augmentation du nombre de ces interventions qu’ils estiment dangereuses. "La priorité est la sécurité de nos patientes. Il faut donc savoir refuser dans certains cas de tout faire en une seule étape et expliquer à la patiente qu’il est préférable de réaliser des interventions plus courtes espacées de quelques mois" S’il n’est pas dangereux de subir plusieurs anesthésies générales dans l’année, une intervention trop longue et hémorragique peut être potentiellement mortelle.
Bien évidemment, cette opération doit être envisagée après la dernière grossesse, même si techniquement il n’est pas impossible d’envisager une nouvelle intervention. "Il est toujours possible de reprogrammer une intervention après chaque grossesse mais le résultat sera altéré. Cela n’a pas vraiment de sens, sans compter la fatigue, le temps de convalescence qui doivent être pris en considération.
Du côté des contre-indications, citons :
Le tabagisme.
Le surpoids car cela augmente le risque de phlébite, d’ hémorragies et d’infections.
La présence d’une pathologie pouvant mettre en jeu la sécurité de la patiente (cardiaque, pulmonaire, rénale…).
Une anomalie dans un bilan sanguin préopératoire.
Des troubles psychologiques ( dysmorphophobie).
Des attentes irréalistes en matière de résultats.

Le "Mommy Makeover" en pratique

Cette intervention chirurgicale est réalisée sous anesthésie générale. Il est souhaitable que la femme ait retrouvé un poids stable, ne soit pas en surpoids et attende 6 mois après l’accouchement afin de planifier l’intervention.
Il est difficile d’évaluer précisément le coût du "Mommy Makeover" varie selon le nombre et la durée d’intervention (de 3 à 6 heures). Prévoir un temps de convalescence d’un mois environ. Les 10 premiers jours, le repos complet est conseillé. Si la personne est sportive, la reprise d’activité peut être envisagée au bout de 3 mois.