Terms and conditions

|     Total Confirmed 1.139.241|     Total deaths 29.153|     People hospitalized 29|     Total tests 4.881.502|     Total doses vaccinated 14.913.093|     New cases 4.581|     New deaths 48|     New tests 18.443|    ***     More informations here     ***

Terms and conditions

title

Quote request

The clinic will process your request and send you your personalized quote by email, once you have completed and sent the Pre Consultation Form , which must be accompanied by your photos.

Your quote

After receiving your form, the clinic will send you the exact quote for your medical trip.
The quote will include:
 All the services you request (medical services, makeovers, tourism, extension of stay).
 Complete surgical intervention (anesthesia, complete haematological analyses, prostheses, post and preoperative consultations, fees for all surgeons and specialists).
 Your stay in one of our 4**** Hotels with full board. - The various promotions.
 Return transportation from hotels - clinics and airports - hotels.
 As well as all the services you have requested in the Quotation Form.
The quote will not include:
 Costs and personal expenses (drinks, mini bar, laundry, telephone, etc.)
 Your travel insurance
 Additional medical tests specific to each patient (cardiological tests, mammography, breast ultrasound, etc.)
 The plane ticket.
 Drugs whether or not related to medical treatment.

Your booking

To make the reservation of your trip, all you have to do is follow the instructions clearly explained in the section How to Plan Your Trip (Guide Step by Step).

Additional costs

If after completing your preoperative consultation, you decide to have other surgeries , or medical treatments, you will have to inform your assistant of your decision in order to modify the formula of your package and allow you to access additional services. period between 3 and 10 days (rest recommended for combined or so-called complex surgeries).

Risks and complications

Before his surgical intervention, the patient must declare to submit voluntarily to the surgery(s) and be aware of the risks that the intervention could involve. He must inform the surgeon during his first consultation of all his medical history, and ask all the necessary questions. The surgeon will have to explain in a clear and precise way the risks, and the possible complications which could cause the operation. In addition, the surgeon will have to give details relating to the anesthesia, the allergic reactions, and the process of recovery post operative.

The withdrawal

If after your first preoperative consultation, the surgeon finds that there is a physiological impediment or a high risk, the clinic may oppose any surgical intervention, and in this case will only charge the hotel costs, transport, and the various additional services. Any request for modification or cancellation before your arrival must be sent to us by email.

Patient responsibility

Prior to registration and departure, the buyer must inquire with the competent authorities : embassy, ​​consulate... police, customs and health formalities required for his trip.

The website

The clinic is committed to maintaining the anonymity of any individual who visits our site, or us will contact by other means, and reserves the right to make any necessary changes to the content of its website.

• Convalescence dans notre clinique en Tunisie
    Tunisie Esthetic
    Aide, assistance, perfection
  • Bloc opératoire
    Le confort de séjour
    et de convalescence
  • Chirurgien de Tunisie Esthetic
    Meilleurs chirurgiens
    diplômés en France ou aux U.S.A
  • Equipe médical de Tunisie Esthetic
    Personnel médical
    hautement qualifié et expérimenté
  • Equipement médical de notre clinique partenaire
    Equipements médicaux
    ultra-modernes

Conditions Générales de chirurgie en tunisie

title

Demande de devis

La clinique traitera votre demande et vous enverra votre devis personnalisé par mail, une fois que vous aurez rempli et envoyé le Formulaire de Pre Consultation , qui devra être accompagné de vos photos.

Votre devis

Après avoir reçu votre formulaire, la clinique vous enverra le devis exact de votre voyage médical.
Le devis inclura :
 Tous les services que vous solliciterez (services médicaux, Relookage, tourisme, extension de séjour).
 L'intervention chirurgicale complète (anesthésie, analyses hématologiques complètes, les prothèses, les consultations post et pré opératoires, les honoraires de tous les chirurgiens et spécialistes).
 Votre séjour dans un de nos Hôtels 4**** en pension complète. - Les différentes promotions.
 Les transports aller/retour hôtels - cliniques et aéroports -hôtels.
 Ainsi que tous les services que vous aurez sollicités dans le Formulaire de devis.
Le devis n'inclura pas :
 Les frais et dépenses personnelles (boissons, mini bar, blanchissage, téléphone .)
 Votre assurance voyage
 Les analyses médicales supplémentaires propre à chaque patient (analyses cardiologiques, mammographie, écographie mammaire..)
 Le billet d'avion.
 Les médicaments en relation ou non avec le traitement médical.

Votre réservation

Pour faire la réservation de votre voyage, il vous suffira de suivre les indications clairement expliquées dans la rubrique Comment Programmer Votre Voyage (Guide Pas à Pas) .

Les frais additionnels

Si après avoir réalisé votre consultation pré opératoire, vous décidez d'avoir recours à d'autres chirurgies, ou traitements médicaux, vous devrez faire part de votre décision à votre assistant afin de modifier la formule de votre package et vous permettre d'accéder aux services supplémentaires.La durée de repos nécessaire à votre récupération post opératoire est fixée par nos chirurgiens pour une période comprise entre 3 et 10 jours (repos recommandé pour les chirurgies combinées ou dites complexes).

Les risques et complications

Avant son intervention chirurgicale, le patient devra déclarer se soumettre de manière volontaire à la/les chirurgie(s) et être conscient des risques que pourraient impliquer l'intervention.Il devra informer le chirurgien lors de sa première consultation de tous ses antécédents médicaux, et lui poser toutes les questions nécessaires. Le chirurgien devra quant à lui expliquer de manière claire et précise les risques, et les possibles complications que pourraient provoquer l'opération.De plus, le chirurgien devra donner des précisions relatives à l'anesthésie, aux réactions allergiques, et au processus de récupération post opératoire.

Le désistement

Si après votre première consultation pré opératoire, le chirurgien constate qu'il existe un empêchement de type physiologique ou un risque élevé, la clinique pourra s'opposer à toute intervention chirurgicale, et dans ce cas ne facturera que les frais d'hôtel, de transport, et les différents services additionnels.Toute demande de modification ou d'annulation avant votre arrivée devra nous être envoyée par mail.

Responsabilité du patient

Préalablement à son inscription et à son départ, l'acheteur devra s'informer auprès des autorités compétentes: ambassade, consulat... des formalités de police, douane et santé exigées pour son voyage.Nous ne pouvons en aucun cas être tenus pour responsables des conséquences d'événements de force majeure, de cas fortuits ou du fait de tiers.

Le site internet

La clinique s'engage à garder l'anonymat de tout individu qui visitera notre site, ou nous contactera par d'autres moyens, et se réserve le droit d'apporter toute modification nécessaire au contenu de son site Internet.