Thigh lift

|     Total Confirmed 1.139.241|     Total deaths 29.153|     People hospitalized 29|     Total tests 4.881.502|     Total doses vaccinated 14.913.093|     New cases 4.581|     New deaths 48|     New tests 18.443|    ***     More informations here     ***

Thigh lift

title

What is the principle?

Internal thigh lift Tunisia price cheap priceMore and more women are concerned about the appearance of their thighs. Sagging thigh skin is considered a sign of aging. It is sometimes secondary to significant weight loss. This sagging skin on the thighs is often associated with excess fat. Thigh lift (the technical term for which is “crural lift” or “thigh dermolipectomy”) corrects sagging skin on the thighs removing excess skin and fat. This technique gives younger thighs. Many patients resort to this procedure after significant weight loss.

Is there a scar?

Yes, there are 2 types of scars possible depending on the size of the amount of skin to be remove :
 Either a scar hidden in the crease of the groin is the concentric inner thigh lift indicated in case of moderate excess skin since it only acts on the upper part of the thigh.
 Either a vertical scar over the entire height of the inner thigh: this technique is effective on any the length of the thigh but the scar is visible. It is therefore above all indicated after massive weight loss resulting in very significant excess skin.

Which anesthesia?

Anesthesia is usually general. In some cases, local anesthesia with infusion is possible.

How long should we stay at the clinic?

Two nights.

When will professional activities resume?

One week after the lift of the thighs in case of scar hidden in the folds of the groin; 2 to 3 weeks in case of vertical scar. However, your recovery time depends on your body's natural ability to recover.

Do you feel pain after the procedure?

The pain is usually moderate and relieved by analgesics. During the procedure, your surgeon injects a local anesthetic into the operated areas which numbs the operated areas for several hours.

When can you take the first shower after the procedure?

A shower is recommended the day after the procedure.

Should we wear special clothing after the procedure?

No, no special clothing is recommended as it would be uncomfortable and could damage the scars. The scars are covered by a light bandage for 24 to 48 hours and then they must be left in the air. A drying lotion is prescribed for application to the scars.

Should we stop sport?

Stopping sports is recommended for 6 weeks.
"If it hurts, I don't do it".

Should the treated areas be massaged or creams applied after the procedure?

A drying lotion is prescribed for application on the scars.

Should we quit smoking before and after?

Smoking can increase the risk of respiratory tract infection and may reduce the rate of healing. Smoking can also increase your risk of infection and necrosis of the operated areas. If you smoke, we will ask you to quit completely in the weeks before and the weeks after your procedure.

• Convalescence dans notre clinique en Tunisie
    Tunisie Esthetic
    Aide, assistance, perfection
  • Bloc opératoire
    Le confort de séjour
    et de convalescence
  • Chirurgien de Tunisie Esthetic
    Meilleurs chirurgiens
    diplômés en France ou aux U.S.A
  • Equipe médical de Tunisie Esthetic
    Personnel médical
    hautement qualifié et expérimenté
  • Equipement médical de notre clinique partenaire
    Equipements médicaux
    ultra-modernes

Lifting face interne des cuisses en Tunisie

title

Quel est le principe du lifting des cuisses ?

lifting cuisse tunisie prix tarif pas cherDe plus en plus de femmes sont préoccupées par l'aspect de leurs cuisses. Le relâchement de la peau des cuisses est considéré comme un signe de vieillissement. Il est parfois secondaire à un amaigrissement important. Ce relâchement de la peau des cuisses est souvent associé à un excès de graisse.Le lifting des cuisses (dont le terme technique est « lifting crural » ou « dermolipectomie des cuisses ») permet de corriger le relâchement cutané des cuisses en retirant la peau et la graisse en excès. Cette technique donne des cuisses plus jeunes. De nombreuses patientes ont recours à cette intervention après une perte de poids importante.

Y-a-t-il une cicatrice ?

Oui, il y a 2 types de cicatrices possible selon l'importance de la quantité de peau à retirer :
 Soit une cicatrice cachée dans le pli de l'aine c'est le lifting concentrique de face interne de cuisse indiqué en cas d'excès de peau modéré puisque n'agit que sur la partie haute de la cuisse.
 Soit une cicatrice verticale sur toute la hauteur de la face interne de la cuisse : cette technique est efficace sur toute la longueur de la cuisse mais la cicatrice est visible. Elle est donc avant tout indiquée après les pertes de poids massives ayant entraîné un excès de peau très important.

Quelle anesthésie pour un lifting des cuisses ?

L'anesthésie est le plus souvent générale. Dans certains cas, une anesthésie locale avec perfusion est possible.

Combien de temps doit-on rester à la clinique ?


Deux nuits.

A quand la reprise des activités professionnelles ?

Une semaine après l'intervention en cas de cicatrice cachée dans le plis de l'aine ; 2 à 3 semaines en cas de cicatrice verticale. Cependant, votre temps de récupération dépend de la capacité naturelle de votre corps à récupérer.

Ressent-on une douleur après l'intervention ?

La douleur est habituellement modérée et calmée par des antalgiques. Pendant l'intervention, votre chirurgien injecte dans les zones opérées un anesthésique local qui insensibilise les régions opérées pendant plusieurs heures.

Quand peut-on prendre la première douche après l'intervention ?

Une douche est recommandée dès le lendemain de l'intervention.

Doit-on porter un vêtement spécial après l'intervention ?

Non aucun vêtement spécial n'est recommandé car il serait inconfortable et risquerai de nuire aux cicatrices. Les cicatrices sont couvertes par un pansement léger pendant 24 à 48 heures puis elles doivent être laissées à l'air. Une lotion asséchante est prescrite en application sur les cicatrices.

Doit-on arrêter le sport ?

L'arrêt du sport est recommandé pendant 6 semaines.
«Si ça fait mal, je ne le fais pas».

Faut-il masser les zones traitées ou appliquer des crèmes après l'intervention ?

Une lotion asséchante est prescrite en application sur les cicatrices.

Doit-on arrêter de fumer avant et après un lifting des cuisses ?

Fumer peut augmenter le risque d'infection des voies respiratoires et peut réduire la vitesse de cicatrisation. Le tabagisme peut également accroître vos risques d'avoir une infection et une nécrose des zones opérées. Si vous fumez, nous vous demanderons d'arrêter complètement dans les semaines qui précèdent et les semaines qui suivent votre intervention.